Nos moyens de paiement

 
Pour le paiement de vos commandes réalisées sur notre site, nous acceptons différents moyens de paiement, tous sécurisés :
 
Paiement par carte bancaire

 
Vous pouvez payer par carte bancaire en utilisant, via notre site, la solution Paypal.

Il n'est pas nécessaire de posséder un compte Paypal pour utiliser ce moyen de paiement.

Le paiement se fera, depuis votre carte bancaire, avec le système Paypal, entièrement sécurisé.
Le système Paypal accepte les cartes suivantes :
Après validation de votre commande, au moment du règlement, vous serez redirigé vers la page de paiement Paypal.
Vous devrez renseigner vos informations bancaires sur le site de Paypal : les 16 chiffres inscrits sur le devant de votre carte bancaire, sa date d'expiration et le cryptogramme à 3 chiffres situé au dos.
Le service Paypal procédera à la vérification de la transaction et nous fera parvenir ensuite votre paiement. Nous n'aurons jamais connaissance de vos informations bancaires. Ce système reste parfaitement sécurisé.
 
Paiement PAYPAL

 
Pour utiliser ce type de paiement il vous suffit d'utiliser votre compte Paypal si vous en possédez déjà un ou de créer un compte Paypal si vous n'en possédez pas encore un.
Si vous souhaitez ouvrir un compte Paypal, l'ouverture est gratuite et vous permet d'effectuer vos paiements en toute sécurité.
Une fois votre compte Paypal créé, pour procéder au paiement de votre commande sur notre site, vous devrez renseigner votre adresse email et votre mot de passe Paypal lorsqu'ils vous seront demandés. Vous serez alors redirigé vers l'interface Paypal qui procédera à la vérification de la transaction et nous fera parvenir ensuite votre paiement.
Nous n'aurons jamais connaissance de vos informations bancaires. Ce système reste parfaitement sécurisé.
 
Paiement par virement bancaire

 
Une fois la commande passée via notre site internet, vous recevrez un email avec nos informations bancaires afin d’effectuer votre virement.

Veuillez noter que l’expédition de la commande ne se fera qu’à réception de l'intégralité de votre paiement sur notre compte bancaire.
Tout virement en échec ou non reçu dans son intégralité entrainera l'annulation de la commande.